Samedi 18 septembre 2021 - Plateau U11 à Golbey

Plateau U11 du 18 septembre à Golbey

Coup d’envoi de la saison 2021-2022 du basket jeune vosgien, le premier plateau U11 s’est déroulé le samedi 18 septembre au gymnase Fernand David de Golbey.


Thierry LEMONNIER, assisté de Gaëtan FORMET et des bénévoles du Comité des Vosges avaient organisés ce plateau destiné à préparer les rencontres U11 en évaluant le niveau des équipes engagées.


Huit clubs vosgiens ont répondu à l’invitation du Comité et dix neuf équipes ont pu s’affronter lors de trente deux rencontres au sein de la salle Fernand David et de son annexe. Arbitrées par les arbitres mis à la disposition par les clubs présents, les rencontres de 8 ou 9 minutes se sont enchaînées tout au long de la matinée pour le plus grand plaisir des jeunes basketteurs et basketteuses vosgiens contents de retrouver l’ambiance des matchs après une longue période sans match.

Avec la présence de la majorité des clubs vosgiens, les organisateurs étaient satisfaits d’accueillir 85 jeunes participants (55 garçons et 30 filles) pour ce premier rassemblement de la saison du basket jeune vosgien.


Un grand merci à tous les bénévoles et aux jeunes arbitres qui ont contribué à la réussite de ce premier plateau de la saison.


Rendez-vous est pris pour le samedi 25 septembre pour le premier plateau U9 de ce début de saison.


Les clubs présents



Thaon Basket : 1 équipe garçons et 2 filles  (4 G + 9 F)



Effort Basket Mirecourt : 2 équipes mixtes (7 G + 1 F)


La Valdajolaise :  1 équipe garçons et 1 filles (5 G + 3 F)


BC Thermal : 2 équipes garçons + 1 filles (5 G + 4 F)


ASGE : 2 équipes mixtes et 1 filles (14 G + 4 F)


Espérance Hennezel: 2 équipes mixtes (5 G + 2 F)



Chavelot: 2 équipes garçons +  équipe filles ( 11 G + 5 F)


Tetras: 1 équipe mixte (4 G + 2 F)



 
 

Le diaporama de la matinée

 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com