Dimanche 28 novembre 2021, entraînement Espoirs U13M à Golbey

En prévision du Camp Inter-Comité qui se déroulera du 20 au 22 décembre prochain à Verdun, Gaëtan FORMET, Manager Général du Comité des Vosges avait convoqué 12 U13M pour un dernier entraînement en vue de définir la liste des Espoirs U13M vosgiens sélectionnés pour le Camp.


Pour cette journée du dimanche 28 novembre 2021 au gymnase Fernand David de Golbey, Gaëtan était assisté d’Adrien HOARAU qui a pris en charge nos jeunes basketteurs en début de matinée pour une séance d’échauffement dans l’annexe du gymnase.


En milieu de matinée, les participants ont rejoint les stagiaires en formation entraîneur Brevet Fédéral Jeune qui leur ont proposé des séances d’entrainement diverses sous la supervision de Gaëtan et d’Adrien.


Après un repas pris en commun et une petite séance d’échauffement, Gaëtan a mis en place des exercices de tir en course, de déplacement et de positionnement sur le terrain.


Pour mettre en application les exercices de la journée, les jeunes Espoirs vosgiens se sont affrontés sur des matchs en 3x3 sur demi-terrain puis en 4x4 sur grand terrain.


En fin d’après-midi, les stagiaires en formations ont proposé à nos jeunes basketteurs des séances d’entrainement d’une dizaine de minutes.


Les joueurs sélectionnés par Gaëtan et Adrien représenteront les Vosges lors du prochain Camp Inter-Comité de décembre.


 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com