Dimanche 15 mai 2022, TIC U11F à Vittel


Les Espoirs U11F Vosgiennes


Les espoirs U11F vosgiennes sont encadrés par Bryan DA SILVA SANTOS, assisté de Mickael ALAVOINE et Joey TAVERNET. Ils sont supervisés pour les sélections, stages et entraînements en cours de saison par Gaëtan FORMET, Manager Général du Comité des Vosges.


 

Pour leur première rencontre, nos jeunes espoirs U11F affrontent les basketteuses de Meurthe-et-Moselle.


Une première période avec peu d’équipe sur la défensive et peu de points marqués avec cependant un petit avantage au score pour les vosgiennes. Nos joueuses mènent largement la deuxième période et réussissent leur entrée en compétition avec une belle première victoire.


Voir et télécharger 28 photos en HD


 

Pour leur deuxième match, nos joueuses sont confrontées aux redoutées basketteuses Mosellanes.


Les vosgiennes rentrent rapidement dans leur match et imposent leur jeu. Elles mènent rapidement au score et ne laissent pas leurs adversaires revenir dans le match. Nos U11F remportent une belle deuxième victoire face à la Moselle.


Voir et télécharger 48 photos en HD


 

Pour leur troisième et ultime rencontre, les espoirs vosgiennes sont opposées aux jeunes basketteuses de la Meuse.


Nos jeunes joueuses sont en ce jour intraitables. Elles prennent rapidement la main sur la rencontre et dominent leurs adversaires de la tête et des épaules. Elles gagnent largement leur dernier match et, en restant invaincues, remportent le TIC U11F.


Voir et télécharger 41 photos en HD


 


Un bilan très positif pour les protégées de Bryan qui ont montré de belles choses tout au long de la journée. Elles ne demandent qu’à monter en puissance et on est impatient de les suivre la saison prochaine.


 
 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com