Dimanche 10 octobre 2021 - Plateau U9 à Epinal

La saison 2021-2022 du basket jeune vosgien se poursuit avec le deuxième plateau U9 qui s’est déroulé le dimanche 10 octobre à la Halle des Sports d'Epinal.


Thierry LEMONNIER, assisté de Gaëtan FORMET, de Lubin GILLARD, d'Enzo PERLETTI, de Karine GEORGES avaient organisés ce plateau destiné aux U9.


Dix clubs vosgiens avaient répondu à l’invitation du Comité et vingt-deux équipes ont pu s’affronter lors de soixante rencontres sur les cinq terrains répartis au sein de la Halle des Sports. Arbitrées par les arbitres mis à la disposition par les clubs présents, les rencontres de 8 à 10 minutes se sont enchaînées tout au long de la matinée pour le plus grand plaisir des jeunes basketteurs et basketteuses vosgiens.


Malgré l’absence de plusieurs clubs vosgiens (dont certains de manière trop récurrente), les organisateurs étaient satisfaits d’accueillir 91 jeunes participants (62 garçons et 29 filles) pour ce quatrième rassemblement de la saison du basket jeune vosgien.


Après la traditionnelle photo de groupe, les participants ont reçu des médailles, un auto-collant du comité et des bonbons offerts par notre partenaire la Confiserie Bressaude.


Un grand merci à tous les bénévoles et aux jeunes arbitres qui ont contribué à la réussite de ce quatrième plateau de la saison.


Rendez-vous est pris pour les prochains plateaux qui seront organisés par secteur géographique à des dates restant à définir.

Les clubs présents


Gironcourt : 1 équipe garçons (1 G + 5 F)


Espérance Hennezel : 2 équipes mixtes (5 G + 2 F)


Effort Basket Mirecourt : 2 équipes garçons (10 G + 1 F)


Chavelot : 3 équipes garçons +  3 équipes filles ( 10 G + 9 F)


ASGE : 4 équipes garçons + 1 équipe filles (19 G + 5 F)


La Bresse : 1 équipe garçons (3 G)


Thaon Basket : 3 équipes garçons (11 G)


La Valdajolaise :  1 équipe mixte (3 G + 2 F)


Corcieux :  1  équipe filles ( 3 F)


Xertigny : 1 équipe mixte (1 G + 1 F)



 
 

Le diaporama de la matinée

 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com