Samedi 11 décembre 2021, Noël du Baby Basket

Il nous avait manqué la saison précédente !


Après une année d’absence, le Noël du Baby Basket a fait son grand retour le samedi 11 décembre 2021 au gymnase Fernand David de Golbey.


Thierry LEMONNIER, Responsable du Pôle Développement et du basket jeune au sein du Comité des Vosges, assisté de Karine GEORGES et de son équipe, avaient travaillé sans relâche pour que la fête soit réussie malgré la situation actuelle. Gaëtan FORMET, Manager Général du Comité, a organisé et animé la matinée, assisté par toute son équipe de bénévoles.


Treize clubs vosgiens étaient présents et ce sont 28 jeunes basketteuses et 72 jeunes basketteurs qui ont participé avec grand plaisir aux ateliers répartis sur les deux salles du gymnase.


Après avoir participé aux animations proposées par le CD88, nos jeunes pousses ont reçu la visite du Père Noël avant de recevoir les cadeaux offerts par le Comité des Vosges et de se prêter à la traditionnelle séance de photos souvenirs.


Un grand merci aux bénévoles qui ont préparé, installé et animé les ateliers, préparé les sacs cadeaux et contribué à la réussite de cette belle matinée avant la trêve hivernale.


 
 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com