2019-10-12 Soirée de gala AG FFBB

Samedi 12 octobre, soirée de gala AG FFBB à Vittel


Il est 19H30 quand les premiers convives commencent à prendre place, guidés par les bénévoles en charge du placement de près de 500 personnes prévues pour le repas de gala. Les bus mis en place pour la navette entre le Club Med et le CPO continue d’amener régulièrement les congressistes.


 


En regardant la superbe salle de réception, comment imaginer que quelques jours plutôt, des basketteurs y évoluaient encore sur un beau parquet rutilant.


 


19H50 : Le groupe chargé de l’animation prend place sur l’estrade et les derniers convives prennent place.


 Le repas va pouvoir bientôt commencer !


 



La table des clubs vosgiens


 



La table du Comité d’Organisation


 



La table d’honneur


 


21H30 : Les bénévoles chargés de l’accueil et du vestiaire patientent dans le hall d’entrée du CPO en attendant les retardataires et les premiers départs.


 

22H30 : La remise des médailles se poursuit tout au long du repas et c’est au tour de Patrick MANGEOLLE, membre du bureau du Comité des Vosges et licencié au Basket Club Chavelotais, de recevoir la médaille d’or de la FFBB.


Sur la photo, il est entouré de Luc VALETTE et de Gilles GREGORI, Secrétaire Générale du Comité des Vosges.


 


23H10 : C’est au tour de notre Président, Luc VALETTE d’être honoré par Jean-Pierre SIUTAT qui lui remet successivement le Coq de Bronze de la FFBB et la médaille d’argent de la Jeunesse et des Sports


 


00H15 : la salle se vide petit à petit. Jean-Pierre SIUTAT, après s’être gentiment prêté à une petite séance photos, prend le temps de discuter avec les dirigeants vosgiens encore présents.


 
 

Le diaporama de la soirée

 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com