Les bénévoles et le public

Finale Coupe des Vosges - Les bénévoles et le public

Le Comité des Vosges de Basketball met tout en œuvre pour faire des finales de la Coupe des Vosges une belle fête du basket vosgien.


Pour qu’une fête soit réussie, la recette est simple. Il faut tout d’abord une bonne organisation (les bénévoles), des invités (le public) et un spectacle de qualité (de bonnes équipes vosgiennes bien orchestrées (les arbitres).


Grâce à l’implication des bénévoles du Comité des Vosges et du club de Saint Dié qui accueillait les finale de Coupe des Vosges, cette édition a réuni tous les ingrédients nécessaires pour que la fête soit réussie. Les spectateurs venus en nombre, avec une mention spéciale  pour le club de Gironcourt qui a animé les dernières finales, ont pu tout au long de la journée assister à des rencontres de qualité et profiter entre deux matchs des rafraichissements et de la restauration proposés par les bénévoles du club de Saint Dié.


Les arbitres ont rempli parfaitement leurs missions et les rencontres se sont déroulées dans de bonnes conditions sans qu’aucun incident ne soit à déclarer.


Avant les deux dernières finales, les équipes en lice et l’ensemble des spectateurs ont rendu hommage sous la forme d’une minute d’applaudissement à Marie-Claude BOLMONT, bénévole de longue date du club du Val d’Ajol, qui nous a quitté récemment.


Le Comité des Vosges tient à remercier le club de Saint Dié pour la qualité de son accueil, l’ensemble des bénévoles qui ont participé au bon déroulement de la journée, les spectateurs venus en grand nombre et les équipes vosgiennes qui nous ont offert de belles finales.


 
 

Le diaporama

 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com