Dimanche 10 octobre 2021, journée Basket Féminin au Thaon Basket Ball



Dans le cadre « d’Octobre Rose », le club de Thaon Basket Ball organisait le dimanche 10 octobre 2021 une journée de basket féminin de 7 à 77 ans au pied de la Rotonde de Thaon-les-Vosges.


 


Tout au long de la journée, la Présidente Karine BITCH, avec l’assistance des bénévoles du club, a proposé aux participantes des animations sur le thème du basket.


 

Dans la matinée, le Thaon Basket Ball avait organisé pour les 17 U11F une Mini Coupe avec des épreuves individuelles et des matchs en 4x4.


Les catégories U7F et U9F (une vingtaine de participantes) ont pu participer à des jeux et des ateliers découvertes sur le basket.


 

Dans l’après-midi, pendant que les plus jeunes pouvaient participer aux ateliers découvertes ou profiter de la structure gonflable mis à disposition par le Comité des Vosges, les plus grandes ont participé à un tournoi 3x3 qui a opposé trois équipes locales à une équipe chavelotaise.


Malgré le brouillard matinal, la météo a été favorable pour cette belle journée de basket féminin à l’initiative du jeune club de Thaon Basket Ball.


 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com