Samedi 7 mai 2022, Plateau U9F et U11F à Chavelot

Dans le cadre de leur journée de Basket Féminin, les présidents du Basket Club Chavelotais, Olivier DADOLLE et Sophie WEINACHTER, avaient organisé un plateau féminin pour les U9 et U11qui à réuni 73 participantes.


Six clubs vosgiens ont répondu à l’invitation : AS Gringeaude granges, AS Les Myrtilles de Corcieux, Basket Club Chavelotais, Basket Club Thermal, La Valdojolaise, Thaon Basket Vosges et Bayon, un club de Meurthe-et-Moselle.


 


Thierry DILLMANN, responsable de l’Ecole de Basket du BCC, assisté de Manon LAMBERT et de l’ensemble des bénévoles du club a donc organisé un plateau sur trois terrains. Avant le début des rencontres, Thierry a rassemblé les 34 U9 et 39 U11 pour exposer le déroulement de la matinée.


 


Un peu avant dix heures, les premiers matchs ont pu débuter. Les 18 équipes en lice (9 équipes U9 et 9 équipes U11) ont enchaîné 32 rencontres de 5 minutes pour le plus grand plaisir des participantes. L’ensemble des matchs était arbitré par des bénévoles féminines du club chavelotais.


 


Pour conclure le plateau, Thierry et ses bénévoles ont organisé sur cinq terrains des Lucky Luke qui ont rencontré un grand succès auprès de nos jeunes participantes.


 


En fin de matinée, les dirigeants du club, accompagnés du maire de la commune M. Francis ALLAIN, de son premier adjoint à la communication et aux associations et de Cécile PELLETEY, adjointe aux affaires scolaires et périscolaires ont remis aux participantes des récompenses offertes par le club et le Comité des Vosges.


 


A la grande satisfaction des dirigeants et des bénévoles du Basket Club Chavelotais, leur journée de Basket Féminin a débuté en fanfare avec un très beau plateau féminin qui a rencontré un grand succès auprès des 73 jeunes basketteuses vosgiennes et leurs accompagnants.


 
 
 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com