Samedi 7 avril 2022, U18F Chavelot - Geispolsheim

Pour le deuxième match de la journée du basket chavelotais, les U18F reçoivent les basketteuses de Geispolsheim pour une rencontre du championnat Régional féminin U18.

Les chavelotaises sont encadrées par Didier DUVOID, assisté de Céline DUVOID et les joueuses de Geispolsheim par Arnaud WENDLING.

 
Les chavelotaise réussissent leur entame de match et prennent une petite avance de cinq points après quelques minutes de jeu. Les alsaciennes rentrent dans leur match et rejoignent rapidement leurs adversaires. Les basketteuses de Geispolsheim dominent la fin de première période et possèdent plus de 10 points d'avance au terme des dix premières minutes :
14-25
 

Les basketteuses locales tentent de revenir au score mais les alsaciennes sont intraitables et gardent les vosgiennes à distance. Les joueuses de Geispolsheim continuent de creuser l'écart et possèdent plus de 20 points à la pause :
34-56
 
Après la pause, les vosgiennes peinent à tromper la vigilance de leurs adversaires. Les alsaciennes continuent de dérouler leur jeux et creusent l'écart au fil des minutes. Au terme du troisième quart temps, elles possèdent plus de 40 points d'avance au tableau d'affichage :
44-88
 
Les joueuses de Chavelot ne parviennent pas à inverser la tendance et ont de plus en plus de mal à concrétiser leurs attaques. Agiles à trois points, les alsaciennes s'envolent au score et passent le cap des 100 points avant d'attaquer les dernières minutes de la rencontre. Elles remportent logiquement cette rencontre face à des chavelotaises qui n'ont jamais baissé les bras :
53-119
 
 
 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com