Samedi 7 avril 2022, U15F Chavelot - Vandoeuvre

Pour le premier match de la journée du basket chavelotais, les U15F reçoivent les basketteuses de Vandoeuvre pour une rencontre du championnat Inter-départemental féminin U15.

Les chavelotaises sont encadrées par Nicolas DEPRES, assisté de Sébastien ANDLAUER et les joueuses de Vandoeuvre par Yasmine BOUHAFS.

 

Dés le coup d'envoi, les chavelotaises prennent la main sur le match et laisse peu de ballon à leurs adversaires du jour. Elles remportent logiquement le premier quart temps de la rencontre:
  24-04
 

Les Meurthe-et-Mosellanes retrouvent un peu d'adresse mais les basketteuses locales restent intraitable et continuent d'incrémenter leur tableau d'affichage. Avant d'attaquer la pause de la mi-temps, elles comptent plus de cinquante points d'avance au tableau d'affichage :
67-11
 
De retour sur le parquet après la pause, les basketteuses de Vandoeuvre peinent à concrétiser leurs tentatives. Elles inscrivent que deux petits points sur ce troisième quart temps pendant que les chavelotaises s'envolent et passent le cap des 100 points :
104-13
 
Les joueuses de Vandoeuvre retrouvent le chemin du panier sans inverser la tendance. les vosgiennes gèrent leur dernière période et remportent le premier match de la journée avec une belle avance au compteur :
131-18
 
 
 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com