Samedi 7 avril 2022, Seniors Féminines B Chavelot - Effort Basket Mirecourt

Pour le troisième match de la journée du basket chavelotais, les Seniors Féminines-2 reçoivent les basketteuses de l'Effort Basket Mirecourt pour une rencontre du championnat Pré régional Féminines Phase 2.

Les chavelotaises sont encadrées par Lidwine BAUDOIN et les joueuses de Mirecourt par Marc BLONDELLE.

 
Les chavelotaise ont du mal à concrétiser leurs premières tentative. Les deux équipes sont aux coudes à coudes sur cette première période et terminent sur un score de parité :
11-11
 

Les basketteuses locales ont de plus en plus de mal à incrémenter leur compteur. Les joueuses de Mirecourt, plus en réussite, creusent petit à petit l'écart et possèdent 7 points d'avance à la pause :
13-20
 
De retour sur le parquet, les chavelotaises retrouvent un peu d'adresse et tentent de revenir au score. Les basketteuses de Mirecourt ne lâchent rien et continuent de creuser l'écart et possèdent un avantage de 18 points avant d'attaquer la dernière période :
20-38
 

Les basketteuses de Chavelot ne baissent pas les bras et parviennent à refaire une partie de leur retard. Malgré leurs efforts, les joueuses locales ne parviennent pas à remonter au score et échouent à 11 points de leurs adversaires au coup de sifflet final :
33-44
 
 
 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com