Samedi 14 décembre le GET Vosges fêtait Noël au gymnase de la poste avec les U9 et U11 sous l'initiative de Karine BITSCH, Viviane THIRIET et Maëlle BLANC. 


Quatre matchs se déroulaient dans l'après-midi U13, U18F, PRF,PNF
A la mi-temps du 1er et du 2ème match, les enfants ont fait des matchs en largeur. 


A la fin du 1er match, les enfants ont tourné sur différents ateliers (les déménageurs, les relais, les tirs, les slaloms ... sur des durées de 4 à 5 minutes)
pendant le 2ème match,
 -   un atelier coloriage (dessine-moi le Père Noël ou un dessin se référant à Noel) puis affichage des dessins
-   une chasse aux énigmes (10 au total) pour les 5-13 ans .5 Il fallait déjà les trouver dans le gymnase puis y répondre) chacun a mis ses réponses sur une fiche spéciale, a mis son nom et la postée dans la boîte aux lettres du Père Noël située à l'entrée du gymnase.
Un(e) licencié(e) ayant le maximum de bonnes réponses sera tirée au sort et gagnera une tenue de basket 

A  la fin du 2ème match les enfants ont décoré tous ensemble le sapin de Noël, déposé les cadeaux puis ont chanté et appelé le Père Noël qui est arrivé vers 17h avec des petits paquets pour chaque enfant. Des petits paquets comprenant des sablés faits maison par les féminines du GET et plein d'autres friandises.

UNE APRES MIDI BIEN REUSSIE OU TOUT LE MONDE EST REPARTI BIEN FATIGUE MAIS AVEC LE SOURIRE ET L'ENVIE DE REVENIR AU PLUS VITE

Je tiens à remercier toutes les filles qui se sont investies pour que cette journée fonctionne et soit réussie sans oublier tous nos OTM, le Père Noël, Yohann et tous ceux qui ont travaillé dans l'ombre. 


Karine BITSCH

 


Le mercredi 18 décembre, le matin les U7 (les baby) ont fait Noël à GOLBEY et l'après-midi les grands U9 et U11 à THAON avec bien sur une petite visite de la NM1 pour conclure le tout.



 



Et pour finir le samedi 21 décembre, Basket en famille (68 personnes issues de l’école de basket du GET Vosges) 


 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com