Samedi 5 septembre 2020, Assemblée Générale du Comité des Vosges

Le samedi 5 septembre 2020, le Comité des Vosges a tenu son Assemblée Générale à Golbey. Une AG en deux phases, avec une AG extraordinaire pour la modification de statut pour la création du Conseil d’Honneur et une AG Ordinaire avec l’élection du nouveau Comité Directeur.


 

Après l’adoption à l’unanimité des nouveaux statuts présentés par Gilles GREGORI et la validation de la création du Conseil d’Honneur, Luc VALETTE a procédé à l’élection du nouveau Comité Directeur. Avec 27 candidats pour 29 postes à pourvoir, les candidats ont été élus à l’unanimité.


 

L’AG s’est poursuivie avec la présentation des rapports annuels des différents responsables de pôle. A l’issue de ces présentations, les membres du Comité Directeur se sont réunis pour l’élection du Président du Comité des Vosges. Candidat à sa réélection, Luc VALETTE a été élu à l’unanimité des membres du Comité.


 

Luc VALETTE a ensuite donné la parole aux personnalités qui avaient répondu à son invitation :


Anne-Catherine CHEVALIER, de la Ligue Grand Est, a rappelé l’importance de faire rayonner le basket dans les quartiers et la volonté de la Ligue d’accompagner les jeunes arbitres. Elle est revenue sur la démarche citoyen et la nécessité de développer le Fair-Play dans les salles.


 


Dominique MOMON, Conseiller Départemental, après avoir félicité Luc pour sa réélection, a rappelé que le département des Vosges continue de s’investir dans le développement du sport.


 


Julien FOSSY, de la DDCSPP (Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations) a présenté la mise en place de la nouvelle gouvernance du sport.


 

Après le mot de la fin, Luc VALETTE a enchainé avec la première réunion du nouveau Comité Directeur pour mettre en place le nouveau Bureau. Les membres proposés par le Président ont été élus à l’unanimité par le Comité Directeur.


Voir la composition du Bureau et du Comité Directeur


 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com