Mardi 4 février 2020, réunion organisation Open Plus Gérardmer

Le mardi 4 février, le Comité des Vosges organisait, au Palais des Sports de Gérardmer, une réunion pour la mise en place du COOP (Comité d’Organisation de tournoi Open Plus) de Gérardmer du 3 au 5 juillet 2020.


En introduction, Gilles GREGORI, Secrétaire Général du Comité des Vosges, a remercié les personnes présentes en saluant la présence du Président et de nombreux membres du Comité du club de basket local.


 

Gaëtan FORMET, Manager Général du CD 88, a ensuite proposé aux participants une présentation détaillée de la pratique du basket 3x3 et des différents tournois proposés par la FFBB. Il a rappelé l’importance des tournois Open Plus (18 pour cette saison), ceux-ci étant qualificatifs pour l’Open de Paris qui est le plus haut niveau national en tournois 3x3.


 

Gaëtan a ensuite présenté le projet d’organisation des trois journées avec les différentes activités, tournois et concours qui sont prévus en marge du tournoi Open Plus. Il a ensuite présenté les besoins en bénévoles et l’organisation des différents pôles du Comité d’Organisation du tournoi Open Plus. Le club de Gérardmer est le partenaire privilégié de cette manifestation mais tous les bénévoles du basket vosgien seront les bienvenus.


Dans un premier temps, le COOP a prévu de se réunir une fois par mois et la prochaine réunion fixée au 3 mars prochain à Gérardmer.


 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com