Lundi 20 septembre 2021, Réunion Comité Directeur du CD88


Le lundi 20 septembre, les membres du Comité Directeur du Comité des Vosges de Basketball se sont réunis à Golbey pour leur première réunion de la nouvelle saison 2021-2022.




 

Notre Président Luc VALETTE a débuté la réunion en exprimant son grand plaisir de retrouver les membres du CODIR en présentiel, après une saison compliquée et un enchaînement de réunions en visio-conférence. Il a poursuivi sur une note positive avec un taux de renouvellement de licences à N-1 encourageant pour le CD88, et en rappelant son objectif de retrouver au plus vite les 2 000 licenciés sur notre département. 


Luc a ensuite fait un tour de table des clubs présents pour connaitre leur taux de renouvellement et de création de licences à l’approche de la reprise des championnats. Il a conclu par une présentation des projets pour la nouvelle saison avant de passer la parole au Secrétaire Général, Gilles GREGORI.


 

Gilles a présenté les dernières consignes en vigueur concernant l’accès aux gymnases pour les entraînements et les compétitions avec un contrôle systématique des pass sanitaires à mettre en place par les responsables de club. Il a également rappelé les nouvelles règles à respecter pour les prochaines rencontres avec notamment l’utilisation obligatoire d’e-marque V2.


 

Luc a ensuite donné la parole aux différents responsables de pôles pour un point sur les futurs championnats et les projets en cours avant de conclure la réunion en donnant rendez-vous aux participants pour la réunion des Présidents de clubs le samedi 25 septembre prochain.


 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com