2019-04-28 Entrainement espoirs U11M et U12M

Dimanche 28 avril, entraînement espoirs U11M et U12M à Thaon-les-Vosges

A quelques jours des TIC 11 et U12, Gaëtan FORMET, Manager Général du Comité des Vosges, avait convoqué au gymnase de la Poste de Thaon-les-Vosges ses espoirs U11 et U12 masculins pour une journée de préparation. Il était assisté pour cette séance d’entrainement par Francis PARMENTIER, membre du Comité des Vosges et entraîneur au sein de l’EBRT, et d’Adrien HOARAU, entraîneur et joueur au Tetras Basket Vosges.


Avant de débuter la traditionnelle séance d’échauffement, les jeunes espoirs vosgiens ont avec grand plaisir enfiler leurs nouvelles tenues au nom du nouveau sponsor du Comité des Vosges : « La Confiserie Bressaude ».


A l’issue de l’échauffement, Adrien a pris en main l’équipe espoir U11M (en blanc), et Francis l’équipe U12M (en rouge), pour organiser une rencontre en cinq contre cinq, arbitrée par les apprentis arbitres qui passaient leur examen.

Après une matinée bien remplie, les espoirs vosgiens ont profité d’une pause bien méritée en prenant leurs repas dans les gradins du gymnase.


Pour une après-midi plus récréative, Gaëtan avait missionné Titouan MORLET, joueur de l’Effort Basket Mirecourt et service civique du Comité chargé de la promotion du basket 3x3, pour l’organisation d’un tournoi 3 x 3.


Voir article tournoi 3x3


Les prochains rendez-vous pour les espoirs vosgiens :


Dimanche 5 mai, TIC U12 à Villers les Nancy


Mercredi 8 mai, TIC U11 à Sarrebourg


 
 

Le diaporama de la matinée

 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com