2019-07-18 Réunion CO AG FFBB

Jeudi 18 juillet, réuion Comité d'Organisation AG FFBB 2019

Le jeudi 18 juillet, les membres du Comité d’Organisation de l’AG FFBB 2019 se sont retrouvés en soirée à l’auberge de la DROSERA de Gérardmer où se déroulait la deuxième semaine du Vosges Basket Camp.


 

Pôle Finance :


Michel PETITJEAN a débuté la séance par un point sur les finances. La majorité des Comités et l’ensemble des Ligues ont procédé aux règlements de leurs séjours et les comptes permettront de régler les prochains acomptes.


 

Pôle Séjours :


Gaëtan FORMET a fait le point sur les séjours déjà validés. Seul six Comités n’ont pas encore répondu, mais il reste suffisamment de nuitées pour faire face à la demande. Dès la reprise, il s’attaquera avec Séverine au plan de table pour la soirée de gala. Il a présenté Julien FOISSY, en stage au comité, (master 2) qui structure et propose des animations , les offres pour la semaine du basket (écoles, UNSS, rassemblement mini-basket clubs, basket santé, 3X3 etc ).


 

Pôle partenaires :


Stéphane DELOY a présenté une maquette du programme qui sera largement diffusée lors de l’AG.


Il va relancer les sponsors éventuels bien que la période des vacances complique la tâche. Il est prévu de mettre à contribution les clubs pour des actions sur des entreprises de leurs secteurs pouvant être intéressés par la diffusion nationale de notre programme.


Il a prévu de présenter fin août un budget définitif pour la réalisation des stands pour le vendredi.


 

Pôle Bénévoles :


Daniel CANET déplore qu’il n’y ait pas beaucoup d’inscrit à ce jour. Une relance pour l’appel aux bénévoles devra être faite fin août, début septembre. Les membres du Comité ont ensuite validé la couleur pour les tee-shirts qui seront fournis aux bénévoles.


Pôle Communication :


Stéphane CLAUDON a présenté les dernières planches réalisées pour la présentation de l’histoire du basket vosgien. Il assurera le suivi de la semaine du basket à Vittel et réalisera un diaporama qui pourra être présenté lors de l’AG.


 

Pôle Accueil :


Gilles GREGORI a annoncé que le groupe pour l’animation de la soirée de gala avait été validé. Le prestataire pour les transports entre le CPO et le Palais des Congrès lors de la soirée de gala a également été validé. Il reste à déterminer le nombre de bus à prévoir.


Pôle Relations Extérieurs :


Luc VALETTE va faire le point sur les invitations des VIP locaux. Il a précisé qu’il attendait toujours la subvention du Conseil Régional.


Il a ensuite établi avec l’ensemble des membres présents le calendrier des réunions du Comité d’Organisation avec la tenue dès la rentrée d’une réunion hebdomadaire.


 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com